Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques de films, récents ou vieux, cultes ou non !
3 mars 2011

Paul

 

"Paul" de Greg Mottola

Année de sortie : 2011

Durée : 1h42paul

Genre : comédie, SF

Acteurs : Simon Pegg, Nick Frost, Kristen Wiig

Résumé : Lors d'un road-trip spécial aliens, Clive et Graen vont rencontrer leur rêve d'enfance : Paul ou un véritable extraterrestre qui ne veut qu'une chose rentrer chez lui et échapper au FBI. Pour cela une aventure commnce pour ce trio assez déganté.

Critique : Je suis allée le voir pour ce duo d'acteurs que j'avais adoré dans "Hott fuzz" et "Shaun of the dead", mais aussi car le personnage de Paul est attachant il ne fait pas peur et agit comme un humain c'est assez drôle. Evidemment ce film est "tout public" donc adieu l'humour noir et un peu dégueulasse ici ! L'histoire n'a rien de très surprenant, le film joue beaucoup plus sur les acteurs et sur les références "geek". C'est dommage j'ai l'impression qu'il y a des films qui ont une bonne idée de base mais on ne l'exploite qu'à son minima et du coup on oublie le film 3 jours après...

Œuvre de référence : Pour Nick Frost et Simon Pegg -> "Hot fuzz" et "Shaun of the dead"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Critiques de films, récents ou vieux, cultes ou non !
  • Passionnée par le 7éme art voici un panel de critiques de films que je viens devoir au cinéma ou au chaud sur mon ordi ! Autre blog (de photos) :http://www.flickr.com/photos/zoraphotographe/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité