Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques de films, récents ou vieux, cultes ou non !
30 mars 2011

L'agence

"L'agence" de Georges Nolfi

Année de sortie : 2011l_agence

Durée : 1h47

Genre : SF, romance

Acteurs : Emily Blunt, Matt Damon, Micheal Kelly

Résumé : 
Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains...

Critique : 
ENFIN, un film liant Science-Fiction, romance et action sans être niais, le tout saupoudré d'humour !
Et puis Nolfi c'est quand même celui qui a réalisé "La vengeance dans la peau", et on reconnait ces plans rapides et les foulées de Matt ^^.
Et là c'est une histoire originale avec de bons acteurs, on y croit, moi-même j'ai toujours l'impression que ce genre de film a un côté de réalité..

Publicité
Publicité
Commentaires
Critiques de films, récents ou vieux, cultes ou non !
  • Passionnée par le 7éme art voici un panel de critiques de films que je viens devoir au cinéma ou au chaud sur mon ordi ! Autre blog (de photos) :http://www.flickr.com/photos/zoraphotographe/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité